« Goma, continuez à me faire confiance », la petite phrase de Mwami Balan lors du gala de clôture de la troisième édition de Goma Rire Festival

Le promoteur d’un des plus grands festivals d’humour de la région, Mwami Balan s’est confié en exclusivité au micro de Sun Com Mag pour dire son sentiment à la fin de la 3ème édition de Goma Rire Festival à Goma au Nord-Kivu. Devant une salle de collège Mwanga toute pleine des humoristes venus de Kinshasa de Bujumbura et Bukavu ont partagé la scène avec les ténors de cet art en ville de Goma.

Rencontrez dans l’arrière scène, le promoteur et directeur de ce festival lui-même humoriste a manqué de lot pour dire la joie qu’il avait, les limites prévus ont été dépassé par non seulement l’organisation, toute son équipe mais aussi les humoristes invités et le grand public de Goma. Mwami Balan a remercié Goma sa ville qui a choisit venir retrouver l’ambiance qui les ont manqués durant les deux années passées terrassées par la Covid19. Heureux, il n’a pas manqué de se féliciter pour le casting des trois jours de Festival qui ont vus défilé sur deux scènes, d’abord à l’Institut Français de Goma, les apprenants de Goma Rire Académie et la nouvelle génération des humoristes de Goma le vendredi 06 et le samedi 07 Mai 2022, avant de chuter avec les têtes d’affiches dans le gala du dimanche 08 Mai au collège Mwanga.

« Nous continuerons de surprendre notre public chaque année » c’est la petite phrase de Mwami Balan à la fin de son entretien avec notre envoyé spécial qui annonce une 4ème édition encore bien meilleure que la 3ème.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EP « HADISI » des ROSSIGNOLS TÉNORS, un voyage des belles mélodies et des beaux textes

Lancement réussi de l’EP « SIX » de Berta King, les six réponses de l’artiste pour tout savoir sur ses projets

« Voir l’industrie musicale de Goma à l’international » le désormais King de la musique de Goma s’installe bien sur son trône