BERTRAND FARINI alias BERTA KING, le portrait d'un jeune musicien qui trace son chemin
Vous ne connaissez pas encore peut-être son visage ou son nom, mais sa voix ne vous laissera pas indifférent.
Né le 5 / 04 / 2005, Bertrand FARINI est fils d'un père éducateur et d'une mère protectrice, il est l'un d'une longue fratrie connue à Goma pour leur intelligence et leurs capacités d'impacter la société dans différents domaine de la vie. Le jeune BERTA KING pétri du talent commence la musique trop jeune, dès son enfance, il se sent attiré par la musique et commence à se débrouiller d'une manière autodidacte, il se lance dans ce domaine immédiatement avec la détermination de faire carrière et d'aller le plus loin possible, il décide donc d'y aller tout en poursuivant avec les etudes.
Très vite il lance sa première chanson intitulée ''Kende'' en solo, face au petit succès de ce chef d'œuvre il décidera directement d'enchainer avec une collaboration international, il invite l'artiste burundais KALI AMORE sur son plus récent morceau qui se porte aussi bien sur le marché.
Avec son style et ses chansons, BERTA KING a un avenir prometteur dans l'industrie musicale à Goma et en RDC. Il s'inspire de Gaz Mawete , innoss'b , Fally Ipupa, Ferre , Koffi et compte avoir une carrière qui commence tôt comme pour les deux premiers et qui s'allonge aussi longtemps comme celui des autres.
AM
Commentaires
Enregistrer un commentaire