Ndaku Uliza, pasteur Jérémie Safari danse pour Dieu en parlant des problèmes que traverse le monde ses derniers temps.
L’homme de Dieu et artiste musicien Jérémie Safari vient, comme promis, de sortir en audio-visuel le clip de sa nouvelle chanson « Ndaku Uliza » ce dimanche 12 juillet 2020 sur sa chaîne Youtube. Une chanson dansante avec un message de réconfort pour la situation difficile, surtout sanitaire que traverse le monde avec la pandémie de la Covid19.
Cet homme de Dieu a fait recourt aux célèbres histoires de réconfort de la bible pour illustrer la situation actuelle des personnes tout en leur proposant le réconfort au près de Dieu. Ndaku Uliza est une inspiration dans ce moment de confinement qui annoncerait même un album de cet homme de Dieu.
Dans un entretient avec « Sun Legend », l’homme de Dieu a dit vouloir dans les jours à venir organiser un grand concert à Goma pour offrir à son public un bon moment de plaisir après la fin de cette crise sanitaire. Un audio de Thasi Ponda et un clip de julien Wenga, deux stars, une de la musique locale, JKM Rambo et l’autre de la comédie au niveau national, Vue de Loin de Kinshasa figurent dans le stories du clip.
AM/SL
Commentaires
Enregistrer un commentaire