Commando entraintement se porte bien, El Weezya annonce pour bientôt le clip de ''MPAKA CHINI''

Celui dont le nom est devenu une référence dans la musique de l'EST de la RDC et de la région des grands lacs africains n'est pas prêt de ralentir, le FANTASTIKOH COMMANDO, auteur de 3X SWEETY, après le succès de DJAWALA et HIZO GARI revient dans le show avec MPAKA CHINI en collaboration avec quelqu'un de pas moindre la star du grand Nord, l'international MISTA POA.

C'est une chanson aux tendances DANCE-HALL dans la quelle l'artiste fait une incarnation d'un jeune amoureux qui déclare son coup de foudre à sa dulcinée. ''l'artiste invite la fille à prendre un verre et à ne pas avoir peur de quoi que ce soit car avec lui, elle doit se sentir en sécurité, en amour et en abondance'' a dit EL WEEZYA.
La star annonce déjà un voyage à l'extérieur du pays question de réviser la meilleure de vidéo avec un des meilleurs réalisateurs africains.
Pourquoi MPAKA CHINI comme titre, le commando FANTASTIKOH a dit qu'en amour, dans les relations, les histoires,...bref dans la vie il y a des hauts et des bas. Seules les personnes qui restent soudés arrivent jusqu'au bout de leur vision, pour lui d'ajouter en swahili ''Wata panda juu, wata shuka MPAKA CHINI lakini kama mapenzi iko kwa kweli wata shikamana juu mpaka chini mapenzi iwe silaha yetu''. Les vrais fans de WEEZYA attendent déjà le clip de cette chanson vu que depuis 3X SWEETY il ne cesse de se démarquer dans la qualité de ses vidéos.

Profitant de l'exclusivité GAM a voulut savoir la position de EL WEEZYA face à l'histoire de divorce entre son label le COMMANDO ENT. et l'artiste DID MAN et sur  la chanson HIZO GARI, la star ne semble pas avoir été touché par ce dossier qui a fait le buzz le show de la musique locale, il a répondu calmement '' tout va très bien comme vous pouvez le constater. On a beaucoup d'artistes à produire à GOMA et on continu''. Il a aussi ajouté que le label travail sur d'autres projets avec d'autres artistes, ils ont promis d'aider les autres artistes et ils vont continuer à le faire. Visiblement pour El Weezya et son équipe DID MAN est une histoire passée qui ne reviendra plus.

QUE PENSES L'ATISTE D'UN ALBUM?
Il travail dans le système ANGLO-SAXON actuel, pour lui il n'a pas besoin de faire un album pour constituer sa musique. Il a également parlé du problème financier avec l'absence des proucteurs dans la partie EST du pays ''je travail donc HIT par HIT '' a conclut la star.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EP « HADISI » des ROSSIGNOLS TÉNORS, un voyage des belles mélodies et des beaux textes

Lancement réussi de l’EP « SIX » de Berta King, les six réponses de l’artiste pour tout savoir sur ses projets

« Voir l’industrie musicale de Goma à l’international » le désormais King de la musique de Goma s’installe bien sur son trône